AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Jeu 15 Nov - 21:27 par Madame Park

» Réunion de bienvenue (Salle de repos 3 ème Étage)
Mer 24 Oct - 13:19 par Madame Park

» Madame Park, Gérante de la taverne
Jeu 6 Sep - 18:56 par Madame Park

» Nalumio, Le barde [Validée]
Dim 2 Sep - 10:32 par Madame Park

» Bestiaire du Monde des Brumes
Lun 13 Aoû - 3:34 par Wiizard

» Monde des Brumes
Lun 13 Aoû - 3:33 par Wiizard

» Bestiaire d'Echoria
Lun 13 Aoû - 3:21 par Madame Park

» Le monde d'Echoria
Lun 13 Aoû - 3:20 par Madame Park

» Jade, pourfendeuse de la bête [Validée]
Dim 12 Aoû - 21:45 par Madame Park

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Madame Park

Wiizard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Sam 11 Aoû - 13:49
Partagez | 

Nalumio, Le barde [Validée]

AuteurMessage
lyodlaito

MessageSujet: Nalumio, Le barde [Validée]   Sam 1 Sep - 23:44

Nom : Jagernaut

Prénom : Nalumio

Pouvoir Actif : Magie blanche. 

Pouvoir passif : 

Race : Humain                                 

Caractéristique Physique : Nalumio est un homme plutôt grand (1m85) Un visage fin et pure ornée d'une bien jolie moustache , il porte toujours son luth de barde dans le dos , souvent vêtue d'une armure légère d'une couleur émeraude .Au  niveau de son ceinturons un glaive est bien présent.

Caractéristique Mentale : C'est un homme froussard mais courageux à la fois , pour ses compagnons il pourrais bien repoussé ses limite mais si il peut fuir en ayant aucun remord il le fera sans doute . En dehors des combat ou autre c'est un homme ayant la joie de vivre et plutôt passif aimant bien les festivité d'où sa profession de barde .

[Histoire]

L'histoire de notre chère barde débute dans le monde que l'on nomme le monde de l'est  un monde où les créature et les humain ne forme qu'un seul peuple. Notre barde se trouvé donc a la capitale de ce pays nommé Aurborera une capitale faite de mur en quartz et de belle couleur saphir. Un peuple étant donc bien tranquille ne cherchant rien d'autre que le bonheur et la réussite. En cette année du soleil un terrible malheurs vint s'abattre sur les terre de l'est , créature et humain entrèrent en guerre , tout commença a la capitale du pays , la capitale qui, qui plus est, est  peuplé de plusieurs grands mages maîtrisant les flamme d'une couleur azur. Cela faisait toute la fierté de cet état a l’époque où le chaos n’était pas encore présent. Mais revenons donc à ce terrible accident.. 

[Événement tragique d'aurborera]

En ce soir de pleine lune , le peuple chanter et fêter la nouvelle année , le bûcher brûlé au milieu de la place non loin du palais , notre barde était bien présent sur ces lieux ce soir la , il était en train de fêter la nouvelle année lui aussi , se contentant de jouer de la luth avec quelques-uns de ses confrère , le début de soirée était bien réussie effectivement mais arrivé minuit .. Un vent glacial vint éteindre le bûcher. Les créature présente sur les lieux tombèrent d'un coups au sol, comme morte.. Mais en moins d'une minute ces dernière c’était redressée, mais une étrange fumée noire et rougeâtre les enveloppée , les mage étant bien ivres ne s'en préoccupait pas, mais notre barde lui fut pris rapidement par des sueur froide. Il décida de prendre la fuite rapidement. Nalumio savait bien que ça ne représentait rien de bons et, une fois suffisamment éloigné, il se percha en haut d'un grand chênes dans la forêt, en quelques minute la capitale était en train de brûlée dans des flammes noire , des flammes que notre barde avais déjà vu il y à bien longtemps dans les livres de la grande bibliothèque de cette ville, elle signifier le retours du chaos , soit le retours des exilés d'aurborera un groupe de mages renégat ne voulant pas rester dans le droit chemin.. Les créatures telle que les golems et les élémentaires était en train de ravager la capitale étant sous le contrôle de ce groupe de mages. La bataille était perdu d'avance .. Notre barde pleura toutes les larmes de son corps avant de s’éloigner de la capitale rapidement, ne souhaitant pas mourir. La nuit passa et la capitale tomba dans les mains des ténèbres et notre  barde était  déjà au port du pays ..
Il prévenue la population d’évacuer ainsi que les grand mages afin de les " sauvé " puis ils embarquèrent sur une magnifique frégate pour un nouveau monde  ..

[Arrivé sur les nouvelle terre]

Notre barde foula cette terre neuve pour lui après plusieurs mois de traversée , c'est ainsi qu'il se mit donc en marche pour trouver quelque choses à faire dans ce port plutôt complet .. il commençât par jouer de la luth au niveau de la fontaine du port espérant se faire un peu d'argent grâce à ses musique.. Tout le monde semblez l'ignorer .. le peuple qui était ici semblé froid et rude , Le barde sortie donc sa petite bourse de pièces d'or ne pensent pas avoir grand choses, il fut surpris de se rendre compte qu'il aller pouvoir au moins manger dans l'une des tavernes de ce port. Il se fit un malin plaisir de manger un bon repas et de boire une bonne cervoise . Le barde compta donc son histoire concernant son pays .. Le drame l'avais marquée puis la soirée arriva et un étrange homme cloua une drôle d'affiche sur la porte de la taverne , il s'agissait d'une lettre venant d'une dénommée "Madame Park " recherchent des membres pour accomplir des taches et des missions afin de protéger les population. Le barde qui était certes peureux de base décida de s'embarqué dans cette drôle d'aventure , cet ainsi qu'il intercepta l’émissaire puis il dit d'un ton assuré :" Bonjour , je suis volontaire pour l'un des poste de travaille que vous pourriez m'assigné chez vous ! Je maîtrise un peu la magie blanche et je suis prêt a m'investir dans votre quêtes ! Et puis même je suis un barde ... ça peut toujours servir non ?" N'ayant nul part d'autre où aller il voulais réellement rentré dans cette organisation . L’émissaire lui demanda de le suivre et c'est ainsi que sa longue épopée au sein de cette organisation aller commencer pour lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Madame Park
Admin

MessageSujet: Re: Nalumio, Le barde [Validée]   Dim 2 Sep - 10:32

Fiche Validée.

L'émissaire leva sa main en direction de l'affiche afin de la faire disparaître, en effet, cette publication avait était mise à un moment où seul Nalumio pouvait la lire, mais à la différence des autres recrues l'émissaire souhaiter voir si il aller de son plein gré rejoindre les rangs de la taverne, son caractère froussard avait provoquer ce léger test, mais il l'avait réussi avec brio.  

L'émissaire le guida jusqu'à sa nouvelle chambre et lui remis une lettre de la part de Madame Park:

Citation :
Chère Nalumio,

Si tu a cette lettre entre tes mains cela signifie que tu fais désormais partie de la taverne, au risque de te surprendre je te connais et je souhaitais que tu fasse partie de l'équipe, mais ne voulant forcer ton caractère je t'ai laisser le choix. Voici pourquoi, plutôt que de venir te parler directement, l'émissaire a juste mis en place cette affiche afin d'attirer ton attention et de voir comment tu allais réagir. Je le redis une nouvelle fois je suis ravie que tu ai pris cette décision et je m'excuse de ne pouvoir être présente pour t’accueillir directement mais la menace des Outsiders commence à refaire surface et je me dois de la contenir.  J'espère que la chambre est à ton goûts et que la taverne pourra t'apporter de quoi devenir un être sans peur.

à très vite.

Madame Park

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedugobelin.forumactif.com

Nalumio, Le barde [Validée]
Page 1 sur 1