AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Jeu 15 Nov - 21:27 par Madame Park

» Réunion de bienvenue (Salle de repos 3 ème Étage)
Mer 24 Oct - 13:19 par Madame Park

» Madame Park, Gérante de la taverne
Jeu 6 Sep - 18:56 par Madame Park

» Nalumio, Le barde [Validée]
Dim 2 Sep - 10:32 par Madame Park

» Bestiaire du Monde des Brumes
Lun 13 Aoû - 3:34 par Wiizard

» Monde des Brumes
Lun 13 Aoû - 3:33 par Wiizard

» Bestiaire d'Echoria
Lun 13 Aoû - 3:21 par Madame Park

» Le monde d'Echoria
Lun 13 Aoû - 3:20 par Madame Park

» Jade, pourfendeuse de la bête [Validée]
Dim 12 Aoû - 21:45 par Madame Park

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Madame Park
 
Wiizard
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Sam 11 Aoû - 13:49
Partagez | 
 

 Madame Park, Gérante de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Park
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2018

MessageSujet: Madame Park, Gérante de la taverne   Jeu 6 Sep - 18:56

Nom:  Park

Prénom: Kyungae

Âge: Inconnu

Sexe: Femme

Race: Non déterminée mais d’apparence fait grandement penser qu’elle soit Elfique.




Pouvoir Actif: ??? / Pouvoir Passif: ??? 




Caractéristique Physique:  Assez grande pour une femme, les cheveux souvent disposé en chignon , sa tenue principale est une robe noire recouverte d’un manteau de la même couleur descendant aussi bas que la robe, bien que la taverne soit sécurisée,même à l’intérieur de celle-ci elle auras toujours son hallebarde dans le dos et ne s’en sépare que rarement. Rouge à lèvres noir afin d’accompagner l’eyeliner de la même couleur qui souligne ses yeux noir et blanc. Bien que portant des couleurs sombres, cela lui va à merveille.


Caractéristique Mentale: elle n’ai pas du genre à laisser ses sentiments se montrer au premier venu,  ce qui fait d’elle généralement une personne vue comme froide, distante, et qui ne perds pas le nord. Venant vous voir pour un sujet, n'espérez pas l’esquiver car  elle n’a pas de temps à perdre et ne se laisseras pas si facilement distraire. Malgré tout, elle reste responsable, impliquée et protectrice, surtout envers ses employées.  Veillant toujours à ce que tout se passe pour le mieux et que peu importe la mission, ils reviennent en vie. Ses employées sont sans doute les seules personnes avec qui elle accepterait d’aborder un sujet autre que les affaires.




Histoire :



Bien que sa présence soit bénéfique dans la région, nul ne sait d’où vient réellement Madame Park, que ce soit à Minerl où à Lenziln, personne ne l’avait vue avant l’ouverture de la taverne, taverne qui bien que réputée soit étrangement éloignée de tout centre ville. Heureusement pour elle peut-on entendre de la part des villageois, les boissons et repas qu’elle propose mérite bien le trajet et puis après tout, ils peuvent dormir sur place.


Avec le temps, la taverne semblait recueillir de plus en plus de personnes venant des différents monde, au début cela était étrange pour les clients car bien que habituée à la magie, le multivers et ses particularités ne rentrait pas dans leurs connaissances. Mais avec le temps, tous finirent par ne plus se poser de questions et juste se dire que toutes ces particularités faisaient le charme de l’endroit en plus de le rendre intéressant lorsque certains buveurs se mettent à raconter les histoires de leurs mondes.


Le succès de la taverne mis de côté, revenons à cette étrange Madame Park. Nombre de personnes ont tenté d’en savoir plus à son sujet, pourquoi cet endroit ? D’où vient-elle ? Comment ça se fait qu’une simple gérante de taverne ai autant d’argent alors que la taverne venait à peine d’ouvrir ?  Et Pourquoi une Taverne ? Mais la seule réponse semblait incomplète pour les plus curieux “Ma volonté était de vous offrir un endroit où vous reposer manger et boire, loin de la ville et de ses perturbateurs sonore, maintenant excusez moi mais j’ai du travail.” disait-elle avant de monter dans ses quartiers et malheureusement rare sont les occasions de lui parler.


Son silence lui apporte sa popularité mais également des soupçons, de nombreuses histoires parlent d’elle, de la simple  voleuse profitant de l’ivresse des buveurs pour les voler, en passant par la personne torturant certains clients avant de les tuer jusqu’à celles d’un terrible monstres sortant le soir afin de tuer quiconque croise son chemin. Bien souvent Madame Park ne prête pas attention à ses histoires même si elle doit avouer que certaines qu’elle ai pu entendre dans la taverne sont tellement absurdes qu’elles arrivent à lui arracher un sourire.


Aujourd’hui seules les employées savent que le choix d'une taverne n’est pas dû au hasard, mais bien car c’est souvent dans ce genres  d’endroits que l’on parle le plus sans y être forcé, du simple problème de ménage aux attaques surnaturelles qui ont lieu dans la région de la personne le racontant, et c’est là que ça intéresse Madame Park,  les clients peuvent parfois apporter des éléments ou même un problème complets qui aurait pu échapper à la vigilance de celle-ci dans sa quête de protéger le multivers à l’aide de ses alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedugobelin.forumactif.com
 
Madame Park, Gérante de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» Soirée barbecue à la Taverne de la Grotte
» Baston à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Du Gobelin :: Recrutement :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: