AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mission d'entrainement N°1
Mer 20 Mar - 18:12 par Madame Park

» Nory, l'orphelin [Validée]
Sam 5 Jan - 19:09 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Jeu 15 Nov - 21:27 par Madame Park

» Réunion de bienvenue (Salle de repos 3 ème Étage)
Mer 24 Oct - 13:19 par Madame Park

» Madame Park, Gérante de la taverne
Jeu 6 Sep - 18:56 par Madame Park

» Nalumio, Le barde [Validée]
Dim 2 Sep - 10:32 par Madame Park

» Bestiaire du Monde des Brumes
Lun 13 Aoû - 3:34 par Wiizard

» Monde des Brumes
Lun 13 Aoû - 3:33 par Wiizard

» Bestiaire d'Echoria
Lun 13 Aoû - 3:21 par Madame Park

Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Madame Park

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 10 Fév - 2:29
Partagez | 

Nory, l'orphelin [Validée]

AuteurMessage
Nory

Nory

MessageSujet: Nory, l'orphelin [Validée]   Sam 5 Jan - 18:37

Nom : Iconnu

Prénom : Nory

Race : Semi-humain, semi-elfe.

Pouvoir Actif : Il a la capacité de se dédoubler et/ou de se transformer en un être non physique. C'est-à-dire qu’il peut s’il le souhaite, créer un double de lui-même qui aurait les mêmes capacités et il peut aussi bien adopter une forme spectrale afin de pouvoir traverser les murs voire même être transparent à la vue des autres.

Pouvoir passif : Une amulette incrustée dans le torse de Nory lui octroie des capacités de régénération impressionnante.

Caractéristique Physique : 1m79, yeux verts et cheveux bruns mi-longs, il est d’une morphologie tout à fait normale.

Caractéristique Mentale : Sain d’esprit, il possède une intuition accrue lui permettant d'éviter certaines situations dangereuses.

Histoire :

Nory est un jeune homme ayant grandit en orphelinat. Il s’enfuit très jeune car il ne supportait plus le fait d’être enfermé entre quatre murs : il voulait découvrir le monde qui l’entourait et tous ses secrets. Lors d’un de ses voyages, il rencontra un magicien qui lui offrit un gîte et des vivres en échanges de certaines missions. Un jour, au cours de l'une d'entres elles, le jeune Nory faillit perdre la vie. Pour de le maintenir en vie, le magicien se servit d'une amulette aux pouvoirs magiques : il lança un sort afin de l’incruster dans le torse de Nory. Elle faisait alors part  entière de lui. Il ne pouvait plus l’enlever et les pouvoirs de celle-ci se propageaient constamment dans le corps de Nory.

Une fois remis sur pied, Nory reprit son voyage à la découverte des confins du monde.

Au cours d’un de ses périples, il rencontra l’émissaire de la Taverne qui lui proposa de venir rencontrer un groupe de personnes et de réaliser certaines missions. Nory y voyait là la possibilité de participer à de nouvelles aventures qui le mènerait à la découverte de lieux et de races d’êtres humains ou non, encore inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Park
Admin
Madame Park

MessageSujet: Re: Nory, l'orphelin [Validée]   Sam 5 Jan - 19:09

A son arrivée à la taverne une lettre fut remise à Nyro on pouvait y lire ceci:

Citation :
Chère Nory,

Si tu a cette lettre entre tes mains cela signifie que tu fais désormais partie de la taverne, au risque de te surprendre je te connais et je souhaitais que tu fasse partie de l'équipe, c'est pourquoi l'émissaire est venu vers toi. Je suis ravie que tu ai pris la décision de nous rejoindre et je m'excuse de ne pouvoir être présente pour t'accueillir directement mais la menace des Outsiders commence à refaire surface et je me dois de la contenir en attendant que toi et tes futur collègues soit prêt à les affronter. J'espère que la chambre est à ton goûts et que la taverne pourra t'apportez tout ce dont tu as besoin.

à très vite.

Madame Park

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedugobelin.forumactif.com

Nory, l'orphelin [Validée]
Page 1 sur 1